BIENVENUE DANSÀ …

UNE GALAXIE DE PLAISIR D'APPRENTISSAGE

 L’anglais destiné aux jeunes apprenants.
AI + enseignement = meilleurs résultats
Si vous êtes venu ici à la recherche de cours d’anglais en ligne et d’un lieu unique pour que votre enfant apprenne l’anglais, vous êtes au bon endroit. Choisie par des dizaines de milliers de parents pour leurs enfants, Galaxy Kids est l’application d’apprentissage de l’anglais idéale pour les enfants.

more...


Dans un monde en évolution rapide, il est essentiel de bien maîtriser cette langue universelle. Chaque enfant âgé de un à huit ans mérite d’apprendre une deuxième langue avec un minimum d’efforts. Et nous pensons que l’apprentissage de l’anglais pour les enfants ne devrait en aucun cas être un problème. 

À l’aide de la technologie de l’IA, développée par des ingénieurs en logiciels de haut niveau, et d’un programme élaboré par des experts en langue anglaise et des psychologues, notre outil d’apprentissage révolutionnaire vise à créer de futurs leaders mondiaux parlant couramment l’anglais. Vous pouvez l’utiliser pour aider votre enfant en anglais et pour lui apprendre à améliorer ses connaissances en langue anglaise à tout moment, n’importe où.

less..


All Stars Startup Award

IPST STEM Education Ambassador

“Mes enfants adorent ça. Ils sont accros.”
Pang – Suthasinee

Copain de chat IA 

Nos AI chat Buddies permettent à votre enfant de s’entraîner à parler n’importe quand et n’importe où. 
La meilleure façon d’apprendre l’anglais pour les enfants est de les encourager à converser dans la langue. Et les copains de chat IA de Galaxy Kids permettent précisément cela. Ces petits personnages mignons ont été développés en combinant l’apprentissage automatique avec le processus naturel d’acquisition d’une langue. Le résultat ne manquera pas de vous surprendre.

more...


Les copains de chat IA inviteront votre enfant à une conversation personnalisée selon son niveau d’anglais. Ils fourniront également de précieux commentaires et suggestions pour l’aider à améliorer le processus d’apprentissage. Ce cours d’anglais interactif pour enfant est idéal pour qu’il apprennent la langue de manière amusante, naturelle et stimulante.

Grâce à une interaction individuelle cohérente, un ami de chat sera moins perçu comme un enseignant et plus comme un copain. De nombreux enfants n’ont pas assez confiance en eux pour parler en anglais en raison de leur capacité conversationnelle limitée. Avoir un ami à qui parler éliminera cette peur de parler en anglais, ce qui leur permettra d’améliorer régulièrement leurs compétences en conversation.

less..


Un enseignement international dans la paume de votre main 

Apprenez avec des enseignants de langue maternelle anglaise à un prix incroyablement abordable. 
regarder des vidéos
Galaxy Kids vous fournira le moyen le plus pratique pour aider vos enfants à profiter de cours d’anglais en ligne. L’application est facile à utiliser. Vous pouvez y accéder sur divers appareils électroniques de n’importe où dans le monde. Elle permet à vos enfants d’apprendre l’anglais à la maison qui est le plus confortable de tous les environnements.

more...


Des études récentes ont montré que les enfants sont plus susceptibles d’apprendre et de réussir dans des situations sans stress que dans celles qui les obligent à prouver leur capacité à travers des tests et des examens. Cela signifie que pour les enfants, la maison est le meilleur endroit pour développer et améliorer la conversation de base en anglais et Galaxy Kids le rend possible.

Toute l’équipe d’enseignants de Galaxy Kids est de langue maternelle anglaise. Elle veillera à ce que votre enfant reçoive la meilleure qualité d’enseignement. Après tout, qui pourrait mieux enseigner une langue que ceux qui l’ont parlée toute leur vie ? Nos experts prépareront vos enfants à la maîtrise de l’anglais afin qu’ils puissent exceller sur les plans académique et professionnel.

Grâce à nos professeurs, les cours d’anglais en ligne pour les enfants sont adaptés aux différentes classes et tranches d’âge. La plupart de nos experts en développement de cours sont diplômés et ont reçu des distinctions en éducation, en linguistique anglaise et des certifications TEFL, TESL ou TESOL. Et ils ont de nombreuses années d’expérience dans l’enseignement de l’anglais comme deuxième langue dans différents pays du monde.

L’excellence professionnelle et les activités internationales de nos enseignants dénotent davantage de sensibilité culturelle, de compréhension et de patience. Nos leçons interactives reflètent ces qualités, ce qui rend notre application utile pour les personnes de tous les pays, de toutes les cultures et de tous les horizons. Avec l’avantage supplémentaire de pouvoir y accéder à la maison, encourager la parole en anglais de base pour les enfants n’a jamais été aussi facile!

less..


Apprendre en s'amusant 

Des milliers de leçons interactives, de chansons, de livres, de jeux et d’activités passionnants pour. enchanter votre enfant et le faire participer.
La motivation est sans aucun doute un aspect important de l’apprentissage de l’anglais pour les enfants et de tout apprentissage en général. Sans cela, il ne peut ne pas comprendre le plus simple des concepts. Galaxy Kids permet que l’ensemble du processus soit amusant et interactif afin de donner à vos enfants une motivation constante pour qu’ils apprennent. Grâce à de nombreuses chansons, jeux éducatifs et livres d’histoires, votre enfant aura la chance de jouer et d’apprendre l’anglais en même temps!

more...


Le stress est un obstacle important qui empêche l’apprentissage. Mais Galaxy Kids s’y attaque de manière créative. Avec plusieurs activités amusantes en anglais pour les enfants, Galaxy Kids encouragera votre enfant à parler anglais dans un environnement détendu et tranquille. Les résultats finaux seront éloquents.

less..


 Soyez étonné par la capacité de conversation de votre enfant

Basée sur des années de recherche et de développement par des enseignants, des psychologues et des ingénieurs logiciels de premier plan, la méthode Galaxy pour apprendre l’anglais permettra à votre enfant de parler anglais et pas uniquement de mémoriser le vocabulaire et la grammaire. 
“mes enfants commencent à me parler en anglais… c’est incroyable…”
Kai – Chaiwat
JUSTE
15
MINUTES/JOUR
Le programme passionnant et les principes d’enseignement de la Galaxy Kids sont conçus pour promouvoir efficacement l’anglais parlé pour les enfants. Il suffit de 15 à 30 minutes de cours d’anglais enfant par jour sur l’application pour développer une fort ancrage sur la langue.

Il est bon de choisir la meilleure des applications d’apprentissage de l’anglais pour aider votre tout-petit à apprendre le plus rapidement possible. C’est l’approche progressive de la Galaxy Kids sur l’enseignement de l’anglais pour enfant qui leur profitera le plus. De plus, l’application est mise à jour avec du nouveau contenu chaque semaine, ce qui permet d’améliorer l’apprentissage continuellement.

Alors qu’attendez-vous ? Un avenir radieux s’ouvre à votre enfant. Inscrivez-vous dès aujourd’hui à Galaxy Kids et aidez votre enfant à apprendre l’anglais sans souci.

TÉMOIGNAGES

Jimmy Sho
“Un copain de conversation pour jouer avec mon enfant et le laisser parler anglais n’importe quand, n’importe où.”
Circinus Bey
“AI Chat Buddies” est une communication bidirectionnelle différente du simple fait de regarder un dessin animé anglais’’.
Susie Tai
“Galaxy Kids est la prochaine génération d’anglais interactif”.
Nathaly Boisvert
 “Mon enfant étudie l’anglais à l’école mais il n’a pas l’occasion de s’entraîner à parler à la maison.” 

COMMENCEZ VOTRE ESSAI GRATUIT 

Souhaitez-vous que votre enfant apprenne à parler anglais avec des enseignants de langue maternelle anglaise en utilisant un programme scolaire international ? 
App Store
Noté  par les enseignants et de nombreuses familles asiatiques

GALAXY KIDS

SPEAK ENGLISH
IN 90 DAYS

English for young learners.
AI + Education = Better Results
If you came here looking for a one-stop destination for your child to learn English, you’re at the right place. Chosen by tens of thousands of parents for their children already, Galaxy Kids is the ideal English learning app for kids. 

more...


In the rapidly advancing world, having a firm grip over this universal language is essential. Every child between the ages of one and eight deserves to grasp a second language with minimal effort. And we believe that English learning for kids shouldn’t be a hassle under any circumstances.

Using AI technology developed by leading software engineers and an expertly crafted curriculum developed by English language experts and psychologists, our revolutionary learning tool aims to create future global leaders fluent in English. You can use it to help your children learn and improve their English language anytime, anywhere.

less..


All Stars Startup Award

IPST STEM Education Ambassador

” My kids love it. They’re addicted ”
Pang – Suthasinee

AI Chat Buddy

Our AI chat Buddies let your child practice speaking anytime, anywhere.
The best way to teach a kid to speak English is to encourage them to converse in the language. And Galaxy Kids’s AI chat buddies enable precisely that. These cute little characters have been developed by combining machine learning with the natural process of acquiring a language. The outcome is sure to surprise you.

more...


The AI chat buddies will engage your child in a conversation personalized to their English-speaking levels. They will also provide valuable feedback and suggestions to help improve the learning process. This interactive English lesson is great for your kids to learn the language in a fun, natural, and engaging manner. 

Through consistent one-on-one interaction, a chat buddy will feel less like a teacher and more like a friend. Many children aren’t confident enough to speak in English due to their limited conversational ability. Having a buddy to talk to will eradicate this fear of speaking in English, allowing them to regularly enhance their conversational skills.

less..


International education in the palm of your hand

Learn from native English educators at an incredibly affordable price.
watch videos
Galaxy Kids will provide you with the most convenient way to help your children learn English. You can access the easy-to-use app on a variety of electronic devices from anywhere in the world. It allows your kids to learn English at home – the most comfortable of all environments.

more...


Recent studies have shown that children are more likely to learn and excel in stress-free situations than those that require them to prove their ability through tests and exams. This means the home is the best place to develop and improve basic English conversation for kids, and it is Galaxy Kids that makes it possible. 

Galaxy Kids’ team of teachers, who are all native English speakers, will ensure that your child receives the highest quality of education. After all, who could be better at teaching a language than those who have spoken it for their entire lives? Our experts will prepare your kids for English language fluency so they can excel academically and professionally. 

Thanks to our teachers, the lessons are adapted to different classes and age groups. Most of our lesson development experts have degrees and distinctions in education, English linguistics, and TEFL, TESL, or TESOL certifications. And they have many years of experience teaching English as a second language in different countries around the world. 

Professional excellence and global exposure of our teachers denote more cultural sensitivity, understanding, and patience. Our interactive lessons reflect these qualities, making our app useful for people from all countries, cultures, and backgrounds. And with the added benefit of at-home access, promoting basic English speech for kids has never been easier!

less..


Learning Made Fun

Thousands of interactive lessons, songs, books, and exciting games and activities to delight and engage your child.
Motivation is undoubtedly a significant aspect of learning. Without it, a child may fail to grasp the simplest of concepts. Things are no different when it comes to learning English. Galaxy Kids keeps the entire process fun and interactive to provide constant motivation for your kids to learn. Through numerous songs, educational games, and storybooks, your child will get the chance to play and learn English at the same time!

more...


Stress is a serious factor that inhibits learning. But Galaxy Kids tackles it creatively. With several fun English activities for kids, Galaxy Kids will encourage your child to speak English in a relaxed and leisurely environment. The end-results are sure to speak for themselves.

less..

 

Be amazed by your child’s conversation ability

Based on years of research and development by leading educators, psychologists, and software engineers, the Galaxy Method for learning English will have your child speaking English not just memorizing vocabulary and grammar.
“my kids start speaking English to me…this is amazing…” 
Kai – Chaiwat
Just
15
Minutes/day
Galaxy Kids’ exciting curriculum and teaching principles are designed to promote spoken English for kids efficiently. A mere 15-30 minutes a day on the app is sufficient to develop a strong foothold on the language.

It is good to choose the best of all English learning apps to help your little one learn at the fastest rate possible. Galaxy Kids’ progressive take on teaching English will benefit them the most. On top of that, the app is updated with new content every week, continually providing better ways to learn.

So what are you waiting for? A bright future awaits your child. Sign up for Galaxy Kids today, and help your child learn English without hassle.

TESTIMONIALS

Jimmy Sho
“A conversation buddy to play with my child and let them speak English anytime, anywhere.“
Thai parent from Amarin Baby & Kids Fair
“AI Chat Buddies is two-way communication different from just watching English cartoon.”
Susie Tai
“Galaxy Kids is the next generation of interactive English.”
Thai parent fro Amarin Baby & Kids Fair
“My kid studies English at school but he doesn’t have an opportunity to practice speaking at home.”
Subscribe to get free lesson!
Receive helpful tips for kids, extra learning resources, and more.

Start your free triaL

Do you want your child to learn to speak English from native speaking teachers by using an international school curriculum?
App Store
Rated  by teachers and many Asian families